ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ambre. (22 ans)

AuteurMessage
La Voix

La Voix

Ambre. (22 ans) Empty
MessageSujet: Ambre. (22 ans)   Ambre. (22 ans) Empty11.09.10 21:09

Ambre. (22 ans) Iconhaydenpanettierejra10

La voix, si tu savais comme j'attendais ce moment. Tu es mon idole, après tout. Ta franchise, tes missions, tu me fais baver. Aurais-tu l'amabilité de m'indiquer la sortie ? Je m'appelle Ambre, Amber aux US. Parisienne dans l'âme, je ne changerai pour rien au monde de pays. La france est tellement belle. Pardon, je m'égare. J'ai vingt-deux ans, une maturité dirons-nous. En ce moment, je suis célibataire, et ça me réussit. Je n'arrive pas à me faire à un couple, rien qu'à cette idée, pour dire. Et puis, même si je privilégie mes études, ça ne m'empêche pas de m'amuser. Sociable, amusante, manipulatrice, rancunière, un mi-ange mi-démon. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Franchement, tout ce que j'espère en participant au jeu, ce n'est autre qu'avoir de bonnes surprises dans le côté humain de l'aventure, dans le sens où une télé réalité m'inspire bien. Après, je ne sais pas ce que j'ai d'exceptionnel, à part mon jeu. J'aime à être joueuse, me mettre à fond dans ce que je fais. Ca ne te plait peut-être pas, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumsactifs.net

Ambre. (22 ans)
Page 1 sur 1