ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.

AuteurMessage
Invité
Invité

Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty
MessageSujet: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty11.09.10 22:15

Je me dirigeai au cellier, regardant les étales, et m'asseyant par terre, dans une chemisette quoi de plus sexy, sans rien en-dessous. Le premier à arriver sera servi, très certainement. Avec délicatesse, douceur, tendresse, sans forcément y aller rapidement. Oui, j'aimais à être taquineuse, joueuse. Je m'armai d'un pot de nutella, et en plongeai les doigts, sensuellement, prenant soin de refermer le pot après, et le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 10:59

La jeune femme se dirigea vers le cellier, son ventre gargouillait. Elle avait faim, elle rentra dans la pièce et vit Ambre, elle sourit et piqua le pot de nutella pour en mettre son doigt et le lécher de façon sexy et sensuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:29

Une jeune fille arriva, prenant le pot de nutella au passage. Je l'admirai, cette sensualité, cette folie. La voyant faire cela, j'imaginai qu'elle ne serait pas gênée par un quelconque acte qui aurait pu être qualifié de déplacé, de ma part. Je m'approchai de cette demoiselle, puis lui pris le doigt, et mis le chocolat dans ma bouche, sensuellement. Ca me démangeait tellement de le faire. Je la regardai, sans bruit, et me présentai, brutalement, sans m'en apercevoir. Je n'aimais pas me présenter, parfois, ça me rendait dingue, mais là, je le faisais, parce que c'était important pour ce jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:31

La jeune femme regarda sa nouvelle amie de jeu très sexy mettre son doigt dans sa bouche, elle rit et reprit du nutella, elle en mit sur le nez de la jolie blonde et alla mettre sa langue sur la partie du corps d'Ambre, elle rit de plus belle. Cela ne la dérangeait pas non plus, au contraire, c'était drôle. Elle s'amusait comme une folle. Ambre la ressemblait comme deux gouttes d'eau à ce jeu-là, elle se présenta à son tour, sans éprouver aucune importance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:34

Lorsqu'elle me colla du chocolat sur le nez, je ris, enfantinement. Elle me ressemblait tellement, sans gêne. Je m'approchai de plus en plus, quitte à me coller à ma nouvelle amie, Mickey. Prononcé ... ? Je ne m'attardais pas là-dessus. Je me frottai sensuellement à la belle, prenant du nutella à l'aide de mon doigt, et lui en plaquant sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:35

La jeune femme se colla contre la belle aussi. Elles allaient s'amuser comme des folles, ou plutôt, elles s'amusaient déjà. La jeune femme n'hésita pas à prendre du nutella et en mettre sur sa bouche, elle colla ses lèvres contre celles d'Ambre et joua avec sa langue dans la bouche d'Ambre, elle rit et se frotta contre la blonde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:44

Je sentis soudainement les lèvres de la belle se coller contre les miennes, et ne refusai pas, trouvant cela amusant. Nos langues s'échangeaient du nutella tour à tour, et mes yeux pétillèrent coquinement. Je lui adressai un clin d'oeil, et commençai à descendre mes mains sur ses hanches. Il fallait y aller doucement, pour conserver le jeu, le plaisir. Le cellier était un bon endroit, pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:47

Enfin retrouvé mon quotidien, je me retrouvais collée contre une personne que je ne connaissais pas mais c'est ce qu'il faisait l'excitation et le plaisir. Je riais doucement puis m'arrêtais et continuais de me frotter doucement contre elle, je sentis ses mains sur mes hanches et n'hésita pas à mettre, moi, mes mains sur ses fesses et lui mit une petite tapette coquine et mesquine. Je la regardais et l'embrassa langoureusement. Je repris du nutela et en mit dans son cou pour que j'aille balader ma langue et reprendre le nutella le plus sensuellement possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:50

La langue de la belle se posa dans mon cou, léchant le nutella. Recevant une tape sur les fesses, je lui fis de même, et remontai délicatement mes mains au niveau de son haut, prête à le lui enlever, mais ne le faisant pas maintenant. Je prolongeai son baiser chocolaté, et finis par décoller mes lèvres des siennes, pour aller passer ma langue sur son bras, où un reste de nutella traînait. Puis je lui souris coquinement, et commençai à glisser mes mains sous son haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:52

Je regardais faire la jeune femme, je souriais mesquinement, coquinement. J'aimais ce qu'elle faisait, j'aimais être dans ses bras à ce moment-là. J'avais envie d'elle par-dessus. « han... j'ai envie de toi. » J'attendais avec impatiente qu'elle me défit tout ce que j'avais sur moi pour être nue, je lui caressais sa belle poitrine généreuse et lui enleva le haut avec les dents, sensuellement. Je l'embrassais langoureusement et poussais de gros soupirs, j'alla jouer avec son oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:56

Je gémis de plaisir, lorsqu'elle me caressa ma poitrine, et joua avec mon oreille. Sa phrase me fit traissaillir. Je remontai son haut pour le lui enlever, sensuellement. J'étais tellement bien, avec elle, maintenant. On était pareil, on était jumelles. Un sourire coquin se dessina sur mon visage, et je dégrafai le soutien-gorge de Mickey, pour qu'elle se retrouve poitrine découverte. J'observai cette dernière, je l'admirai. Tellement belle, généreuse. Je poussai un soupir, et allai écraser mes lèvres contre les siennes, lui donnant un énième baiser. Moi aussi, j'ai envie de toi, tellement envie de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 11:59

Je gémissais aussi de plaisir, contente d'être là, contre la jolie jeune femme. Je n'hésitais pas à la regarder, l'observer, l'admirer. Belle, nue, magnifique même. « hummm... encore. » Je l'embrassais langoureusement, je voulais rester comme ça, encore et encore. Je voulais que ce moment reste pour toujours. 0n était exactement pareil. J'étais bien dans ses bras, j'étais bien. Je m'en fous de ce qu'allaient dire les autres candidats, je m'en fous de ce qu'allaient dire les spectateurs, ou encore mes parents. Je m'en fous, je veux rester là ! Je m'allonge par terre et agrippa ma belle par les fesses et l'allonge sur moi. Je lui défais enfin son pantalon et la voilà en string devant moi. Je me frotte contre, tout en lui chuchotant à l'oreille. « han. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:04

Il ne me restait plus que mon string, et mon soutien-gorge. Je gémissais de plaisir, conquise. L'avis de tous m'importait peu, honnêtement. Lorsqu'elle m'allongea sur elle, je la fis rouler pour qu'elle se retrouve sur moi, sensuellement. Je lui enlevai son pantalon, dévoilant son beau string féminin. Ou, y'avait du masculin, mais je n'en avais pas, heureusement. Je la plaquai au sol, et me mis sur elle, de sorte à aller m'aggriper sensuellement à sa poitrine, délicatement, et je lui pris un de ses têtons, pour faire des va et vient, dans ma bouche, avec ma langue. Je m'arrêtai au moment où je la vis gémir, lui répliquant : Toujours, être avec toi, mon besoin. Je lui déposai un langoureux baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:08

Je hurlais à présent, je m'en foutais d'attirer les soupçons, tout ce que je demandais c'était de rester avec elle, de rester là, contre elle, nues, toutes les deux. Son souffle contre moi, ses baisers, ses seins, ses fesses... Tout. « Je te veux. » Je l'embrassais langoureusement et la mettait à nue, toute nue. Elle était magnifique. Je poussais de gros soupirs et de petits cris quand elle s'agrippa à mes seins et en mit un dans sa bouche. Je me frottais contre elle tout en caressant ses cheveux, je glissais contre son corps pour aller caresser son intimité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:12

Peu importe si mes cris attiraient les gens, la porte était fermée, et je continuai. Je la mis à nue, elle aussi, cette beauté ambulante. Lorsqu'elle me caressa l'intimité, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire coquin sur mon visage, et lui chuchoter, sensuellement : Moi aussi, je te veux, je te désire. Tellement belle, cette Mickey. Je glissai à son intiminé, et la la caressa, délicatement, tendrement. Je commençai à lécher ses cuisses, en m'approchant de son intimité. Je remontai à sa poitrine, et la serrai dans mes mains, jouant avec, puis glissant jusqu'en haut pour lui donner un baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:15

Mon souffle commençait à se précipiter, mon coeur battait la chamade. J'aimais tant ce que faisait Ambre, cette fille était une déesse, un amour. Magnifique, si sexy, si tout. Vraiment tout. « hummm... bébé... » Je me frottais contre elle, je sentais sa langue se balader su tout mon corps et j'aimais ça, j'adorais ça. A mon tour de l'imiter. Je descendis une nouvelle fois pour aller donner de gros coups de langues dans son intimité. Plus intenses que jamais. Je remontais pour l'embrasser langoureusement et lui caresser le visage. Ce beau visage. Ce visage d'ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:17

Je poussai de gros cris, et ne pus m'empêcher de rétorquer : Bonnasse de mon coeur, je te veux. Je me frottai à elle, et l'admirai, caressant ses cheveux sensuellement. Puis je me roulai à terre, et allai dénicher le pot de nutella de là où l'on l'avait posé. Je le mis entre nous deux, et ris, coquinement, mesquinement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:19

« bombasse. » Je la regardais et me frottais de plus en plus vite contre elle, je mettais mes mains derrière ses fesses et hurlait de plaisir, je hurlais. Heureuse. Vraiment ravie. Je la regardais faire et prit une grosse poignée de chocolat. J'allais en mettre sur son postérieur, beau et bien fait. J'en mis dessus pour y aller balader ma langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:24

Je hurlais, je ne faisais que ça, hurler. Elle me lécha mon postérieur, pour en prendre du nutella, et je me laissai faire, conquise. J'aimais ce qu'elle faisait, j'aimais tellement. Je finis par lui coller du nutella sur sa poitrine, et alla y balader ma langue à mon tour, pour aller déposer le chocolat de mes lèvres sur son intimité, lui donnant des coups de langue au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:27

Magique. Tout simplement magique d'être dans ses bras. De pouvoir la caresser, la toucher, l'embrasser. Elle est géniale, je veux rester comme ça. Pour la vie si il le faut. Je gémissais quand elle me donnais des coups de langues dans mon intimité. Je restais sur ses fesses et alla donner des coups de langue dans celles-ci. Sensuels, pour que cela lui procure du plaisir. Je me lève et me colle contre une étagère, je la prend par les fesses, la porte et la pose sur mes hanches pour lui caresser son intimité tout en l'embrassant du plus langoureusement possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:31

Han. Je prenais un réel plaisir, je prenais mon pied, comme l'on dit si bien. Je la laissai faire, conquise par ses actes, puis commençai à la porter, la mettant à califourchon sur moi. Debout, une postion sexy. Tout était parfait. J'aurai aimé prolonger ce moment éternellement, mais c'était loin d'être fini. Je lui déposai un nouveau langoureux baiser, et lui mordillai ses têtons.
La Voix

La Voix

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:33

Ici La Voix,

Mickey, tu es attendue au confessionnal, merci de t'y rendre immédiatement.

C'est tout pour le moment.
https://secretstory.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:36

J'étais tellement bien, je gémissais de plaisir quand soudain, j'entendis une annonce de La Voix, j'étais surprise, horrifiée par l'idée de quitter ma belle bonasse. Je ne voulais surtout pas arrêter un moment si délicieux, génial. Je la regardais tout en l'embrassant langoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:38

On se rattrapera, va. Je lui déposai un dernier baiser pour ce moment, et la laissai filer, se rhabiller avant, faisant de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty12.09.10 12:39

« han, tu peux pas savoir comment c'était... magique. Je te veux encore, je t'aime bébé. Je t'aime. » lui chuchotais-je tout en me rhabillant, sensuellement. Je me précipitais vers la porte pour l'embrasser une dernière fois, et lui fit un petit coucou en envoyant un petit bisou comme une petite fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.   Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE. Empty

Un fantasme dans le nutella ? ● LIBRE.
Page 1 sur 1