ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au calme pour le petit dej ~ Libre !

AuteurMessage
Invité
Invité

Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty
MessageSujet: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 12:28

Levée depuis peu, habillée d'un petit short en jean et d'un pull en laine gris à col V, Gabrielle vint s'installer, un bol de céréales à la main, dans le couloir du confess, sur un gros coussin. Ici, le calme régnait, et elle avait envie de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 12:31

josh vint lui dire bonjour puis repartit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 12:35

Salut, Josh, répondit la jeune femme, le regard posé sur les tableaux du couloir. Puis il repartit aussitôt, ce qui l'étonna un peu, mais elle ne dit rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 12:36

Baptiste avait pris son petit déjeuner, et avait décidé d'aller devant le confessionnal pour se nourir. Là, il vit passer Josh, qui partait et qui venait de là où il allait. Une fois arrivé dans le long couloir, il vit qu'il y avait Gabrielle, elle était seule, semblait réfléchir. Pour le moment, Gabrielle se faisait plutôt discrète, mais Baptiste savait déjà qu'elle était vraiment sympathique. Il s'approcha donc d'elle et s'assit aussi.

"Tu parais pensive, tout va bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 12:40

josh revint une nouvelle fois et dit bonjour a baptiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 12:42

Gabrielle tourna la tête vers Baptise en entendant une nouvelle voix dans le couloir. Coucou ! Non non, tout va bien, je réflechissais juste un peu, répondit-elle en souriant. Elle était complètement larguée au niveau des secrets, et était sans doute un peu plus discrète que les autres, ce qui lui jouerait problablement des tours aux prochaines nominations, mais elle préféra ne pas s'en soucier. Elle se contenta de sourire gentiment, elle n'avait pas eu l'occasion de parler tellement avec le jeune homme, encore. J'ai vraiment aucune idée sur les secrets..., lança-t-elle en riant légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 12:49

Baptiste s'était approché pour lui demander si cela allait bien, et il avait eu une réponse positive. En effet, tout allait bien, et elle réfléchissait un peu. Sur ces mots, Baptiste sourit. Apparemment elle était en train de réfléchir sur les secrets, ce qui intriguait Baptiste, il avait lui aussi envi de trouver des secrets...sauf que lui...Enfin bref ! Elle sourit gentiment à l'adolescent.

Et lui lança alors qu'elle n'avait vraiment aucune idée sur les secrets, mais Baptiste savait que ce n'était que pour le moment. Sous son avis, elle devait cacher son jeu, en fait, elle devait être vraiment très intelligente, et lorsqu'elle sortirait de sa cachette, elle attaquerait un coup, mais ce serait mortel.

"Et bien moi je dois avouer que j'ai quelques pistes...Mais, pour le moment ca n'aboutit pas !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 12:52

josh proposa a baptiste et a gabriel s'il vouler a boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 13:03

Non merci, pas pour moi, répondit Gabrielle à Josh dans un clin d'oeil. Puis elle réavisa Baptiste. Tu as de la chance, alors. Habituellement, je cerne plutôt bien les gens, mais là c'est nettement plus compliqué. Toujours souriante, elle nota, pour elle même, qu'il fallait qu'elle se manifeste plus et qu'elle sorte de sa coquille. Il était vrai que ces derniers jours d'adaptation avaient été un peu difficiles, et qu'elle était donc restée reservée et discrète, mais elle savait aussi qu'elle n'était pas comme ça d'habitude, elle qu'il suffirait d'un peu de confiance pour qu'elle s'ouvre aux autres progressivement, comme elle le faisait toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 13:35

Josh arriva et demanda s'il voulaient quelques chose à boire. Gabrielle lui répondit qu'elle ne voulait rien, et d'un signe de main et de tête, il répondit non aussi à Josh. En fait, il ne parlait pas car il avait mis quelque chose dans sa bouche, à savoir un bout de tartine au nutella.

Puis Gabrielle se retourna vers lui, le temps qu'il avale; Elle lui dit qu'il avait de la chance, et qu'habituellement elle arrivait à cerner les gens et qu'ici c'était nettement plus compliqué. Baptiste inclina un peu la tête sur le côté en haussant les épaules lui faisant comprendre qu'il était du même avis. Il décida alors de lui faire part de quelque chose.

"Bah personnellement, je pense que Kristen ca a rapport avec un métier, mais je ne suis pas sûr, pet-être même une faculté, je sais pas vraiment..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 16:26

josh reflechi lontan et fini par dire:

"moi je crois que c'est en rapport avec sa famille"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 16:33

Kristen arrivat dans la couloir et vut tout le monde

Coucou vous faites quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 16:35

josh lui dit:
"on parle,tu veut a boire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 16:37

oui c'est gentil merci

Elle lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 16:38

josh parti chercher a boire et revint avec un coca et le donna a kristen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 16:39

Merci Josh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 16:44

derien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 16:48

vous avez des piste pour les secrets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 18:17

josh répondit:

"moi un peu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty05.09.10 18:22

Ah oki moi pas du tout pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au calme pour le petit dej ~ Libre !   Au calme pour le petit dej ~ Libre ! Empty

Au calme pour le petit dej ~ Libre !
Page 1 sur 1