La Voix
| Sujet: Elyane. (22 ans) 05.09.10 20:42 | |
| GEMMA ARTERTON. ♥ Bonsoir monsieur. Je m'appelle Elyane, depuis désormais vingt-deux ans. Née en France, je vis tout de même aux USA, pour les études particulièrement. Cela n'empêche pas ma nationalité française, au contraire. Actuellement en couple, il est clair que je ne le foutrai pas en l'air pour quelqu'un de la maison, du moins, je ne pense pas, bien que je ne sois pas à l'abri d'un éventuel âme soeur. Parce qu'après tout, on ne connaît pas le destin. Etant quelqu'un de sensible, réservé, j'ai dû mal à plaisanter et aller vers les autres, ce qui pourrait être un de mes points faibles. Toutefois dynamique, je ne refuse rien, n'en étant pas capable. Ou tout du moins, je refuse ce qui n'est pas raisonnable. Par conséquent, je pense développer mes affinités au long des activités proposées. Etudiante en droit, je rêverai de devenir avocate à la défense, et ainsi suivre les traces de mon père. Certains trouvent cette pensée déplacée, d'autres excellente, moi je la trouve juste naturelle, suivre mes goûts, là où ma volonté me mène. En attendant, je paye mon appartement avec l'argent que mon père me donne, n'étant pas pour autant une fille à papa. J'en suis même bien loin. Mes amis se comptant sur les doigts de la main, on peut dire que ma popularité en prend des coups. Soit, ça ne me dérange pas. Si je participe à l'aventure, ce n'est seulement que pour empocher l'argent. J'aimerai avec pouvoir subvenir moi-même à mes besoins, sans passer par mon petit ami ou mon père. Je suis très indépendante, au niveau d'un large pannel de choses. Mais je ne regretterai sûrement pas le côté humain, qui peut m'apporter beaucoup, et plus. Après, je n'ai rien d'exceptionnel, à proprement parlé, mais j'ai un charme, et ce charme, tu te dois de le trouver si tu veux m'accepter. La vantardise n'est vraiment pas mon pêché.
| |
|