ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane

AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane Empty
MessageSujet: j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane   j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane Empty05.09.10 20:44

Tête baissée, je fonce aux toilettes, ayant une grande envie de faire pipi. En espérant que les toilettes ne soient pas occupés sinon j'allais me faire dessus. 0uf, arrivée là-bas, les toilettes sont libres, je m'empresse d'y entrer et ressort à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane   j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane Empty05.09.10 20:57

Une envie pressante, il ne me fallut pas longtemps pour me rendre aux toilettes. La porte tout juste ouverte, j'y fonçai, et bousculai quelqu'un. Perdue dans mes pensées, je lui lançai au hasard : Co, ... comment ? On ne s'est pas déjà vu ? Essayant de rassembler mes souvenirs, mon pipi passa vite, mais je restai plantée là, sur le cul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane   j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane Empty05.09.10 21:53

Devant moi. Quelqu'un, une jeune femme furieuse. Tout me revenait maintenant. « 0h c'est... toi ! » dis-je souriante, contente de la voir. Comment pouvaient-on se retrouver dans un jeu comme ça ? J'étais ravie mais le cachait, peut-être qu'elle n'avait pas oublié ce jour où je l'ai bousculée et qu'elle était furieuse contre moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane   j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane Empty

j'ai trop besoin de faire pipi • Elyane
Page 1 sur 1