ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kristen. (20 ans)

AuteurMessage
La Voix

La Voix

Kristen. (20 ans) Empty
MessageSujet: Kristen. (20 ans)   Kristen. (20 ans) Empty03.09.10 14:00

Kristen. (20 ans) Kriste10

Bonjour la voix! Je m'appele Kristen, j'ai 20 ans. Je vien de Los Angeles. Je suis étudiente en droit a l'universiter de Forx. Je veux devenir avocate. Mon quotidien, c'est l'universiter je passe ma vie la bas, entre les cours, le sport et tout ce qui tourne autour. Je suis aussi charger d'acceuillir les nouveaux élèves, je suis donc quelqun de sociable. Je n'ai aucun mal en rentrer en boite, j'aime m'amuser. Evidamment je suis célibataire, avec mon copain on a décider de rompre pour avoir un peu de liberté, quand j'y pense je regrette. Il me manque beaucoup, mais je passe a autre chose. Je passe mon temps avec ma cousine et ma meilleur amie. Autrement j'ai beaucoup les animaux, la musique, mes amis. C'est ma vie.

Pourquoi vouloir participer à l'aventure ?

Tout d'abord pour l'expérience, a mon âge j'ai envie de découvrire plein de nouvelles choses. Après je vien aussi car secret story permet d'ouvrire des portes c'est une chance. Puis je ne suis pas venus de Los angeles pour rien, je suis venue pour aller un final.

Mais pourquoi toi, justement ?

Pourquoi moi alors: je suis pleine de vie, j'adore m'amuser, je suis très sociable. Sans moi la maison ne serait rien. Je serais la aussi pour les autres au cas ou ca ne vas pas. Je suis une épaule sur laquel on peut ce repose mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Puis j'ai de la tête et je ferais tout pour trouver les secrets et résoudres les énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumsactifs.net

Kristen. (20 ans)
Page 1 sur 1