La Voix
| Sujet: Révélation Kristen/Baptiste 08.10.10 20:02 | |
| Ici La Voix,
A tous les habitants, Kristen pense avoir découvert le secret de Baptiste. A-t-elle raison, ou tort, c'est l'heure de la révélation. Kristen, quel secret penses-tu avoir découvert ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste 08.10.10 20:11 | |
| Je pense que Baptiste est prestidigitateur |
|
La Voix
| Sujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste 08.10.10 20:12 | |
| Baptiste, c'est à toi de répondre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste 08.10.10 20:14 | |
| Baptiste qui était assis sur le canapé écouta la Voix qui lui dit que l'heure de la révélation était venue, ainsi Kristen avait confirmé. Baptiste avait les deux mains en contact, paume contre paume, attendant de pouvoir révéler à Kristen si c'était oui ou non le bon secret. L'écoutant annoncer à tout le monde qu'il était un prestidigitateur. Ce secret n'était pas mal du tout, en fait, c'était un secret qui lui collait bien à la peau, et donc après l'annonce de la Voix, il commença son discours de manière grave.
"Alors ben donc tu as buzzé que j'étais un prestidigitateur, donc une personne qui réalise des tours basés sur l'illusion, ou sur des techniques d'illusions...En effet, je sais faire des tours de magies se rapportant à l'illusion, je sais m'en servir aussi...Donc Kristen, cela aurait pu être mon secret...Malheureusement pour toi, comme je te l'ai dit, ce n'est pas mon intitulé de secret...Et je te conseillerais juste de voir un peu plus loin...Désolé." fit-il avec une vraie mine désolée, car cela ne lui plaisait pas de lui prendre 5 000€.
|
|
La Voix
| Sujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste 08.10.10 20:15 | |
| Ici La Voix,
Kristen, en te trompant sur le secret de Baptiste, tu viens de lui reverser 5 000€ de ta cagnotte personnelle dans la sienne.
C'est tout pour le moment. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste 08.10.10 20:16 | |
| Pas grave ne tinquete pas mais je vais rebuzzer j'ai une une autre idée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste | |
| |
|