ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Révélation Kristen/Baptiste

AuteurMessage
La Voix

La Voix

Révélation Kristen/Baptiste Empty
MessageSujet: Révélation Kristen/Baptiste   Révélation Kristen/Baptiste Empty08.10.10 20:02

Ici La Voix,

A tous les habitants, Kristen pense avoir découvert le secret de Baptiste. A-t-elle raison, ou tort, c'est l'heure de la révélation. Kristen, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste   Révélation Kristen/Baptiste Empty08.10.10 20:11

Je pense que Baptiste est prestidigitateur
La Voix

La Voix

MessageSujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste   Révélation Kristen/Baptiste Empty08.10.10 20:12

Baptiste, c'est à toi de répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste   Révélation Kristen/Baptiste Empty08.10.10 20:14

Baptiste qui était assis sur le canapé écouta la Voix qui lui dit que l'heure de la révélation était venue, ainsi Kristen avait confirmé. Baptiste avait les deux mains en contact, paume contre paume, attendant de pouvoir révéler à Kristen si c'était oui ou non le bon secret. L'écoutant annoncer à tout le monde qu'il était un prestidigitateur. Ce secret n'était pas mal du tout, en fait, c'était un secret qui lui collait bien à la peau, et donc après l'annonce de la Voix, il commença son discours de manière grave.

"Alors ben donc tu as buzzé que j'étais un prestidigitateur, donc une personne qui réalise des tours basés sur l'illusion, ou sur des techniques d'illusions...En effet, je sais faire des tours de magies se rapportant à l'illusion, je sais m'en servir aussi...Donc Kristen, cela aurait pu être mon secret...Malheureusement pour toi, comme je te l'ai dit, ce n'est pas mon intitulé de secret...Et je te conseillerais juste de voir un peu plus loin...Désolé." fit-il avec une vraie mine désolée, car cela ne lui plaisait pas de lui prendre 5 000€.
La Voix

La Voix

MessageSujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste   Révélation Kristen/Baptiste Empty08.10.10 20:15

Ici La Voix,

Kristen, en te trompant sur le secret de Baptiste, tu viens de lui reverser 5 000€ de ta cagnotte personnelle dans la sienne.

C'est tout pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste   Révélation Kristen/Baptiste Empty08.10.10 20:16

Pas grave ne tinquete pas mais je vais rebuzzer j'ai une une autre idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation Kristen/Baptiste   Révélation Kristen/Baptiste Empty

Révélation Kristen/Baptiste
Page 1 sur 1