ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

faut que je te parle (Josh et libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

faut que je te parle (Josh et libre) Empty
MessageSujet: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty25.09.10 0:22

Kristen arrivat dans la cuisine et vut Josh elle avait besoin de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty25.09.10 13:22

josh arriva:

ca va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty25.09.10 13:41

Salut, oui ca peut aller et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty25.09.10 13:43

moi je vais bien qu'est ce qui a qui ne vas pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty25.09.10 13:48

Stéphanie entra dans la cuisine et alla voir Kristen, qui n'avait pas l'air très en forme.

- " Sa ne va pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty25.09.10 14:00

Vous devriez le sa voir non, surtout toi Josh. C'est Baptiste, lui qui est si beau, si intelligent, grand, un grand coeur. Puis il est beau parleur, j'aime ca de lui, puis je suis sur qu'il sait faire plein de truc, comme le bricolage, la cuisine, puis il est sportif et bien muscler. J'ai jamais rencontrer un mec comme lui. Fin breff ce mec géniale me manque Enormement. Ca m'ennuie de plus en plus. Mais bon maintenant que je vous en ai parler ca ira mieu. Pour me changer les idée je vais préparer un repas pour tout le monde. Vous voulez bien?

Elle leur sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty25.09.10 15:06

Kisten n'attend dit plus une reponse et commenca a preparer un diner, elle ouvrit le frigot et vut un magnifique poulet. Elle le pris le deballa pris un plat pour le mettre de dans, mit des épices a poulet de l'huile, un peu de champignons et le mit au four pour qu'il chauffe. En attendant, elle pris des Tomate les coupas en lamelle, mit de l'huile d'olive dessu ainsi qu'un peu de poivre et de sel. Puis elle pris des pomme de terre les eplichat et les coupat pour faire des frittes, qu'elle fit cuire dans une fritteuse, oui les francais n'avait pas l'habitude da ca, des bonne fritte maison. Une fois le poulet bien doree elle le sortit et le decoupa en morceux, sortit les frittes les mits dans un plat. Elle pris alors un assiette, mit un morceu de poulet dedans, avec des tomates et des frittes et partit avec vers le salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty26.09.10 19:20

josh se sentait coupable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut que je te parle (Josh et libre)   faut que je te parle (Josh et libre) Empty

faut que je te parle (Josh et libre)
Page 1 sur 1