Invité Invité
| Sujet: faut qu'on parle[baptiste] 10.10.10 12:13 | |
| josh s'installa sur le lit esperant que quelqu'un viennent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faut qu'on parle[baptiste] 10.10.10 12:21 | |
| Voyez vous l'espérance d'un homme. Depuis quelques temps déjà, cet homme que vous voyez, Josh, un homme plus âgé que lui, avait foutu sa petite merde entre lui et Kristen, et bizarrement, Baptiste ne pensait pas que c'était fini, il fallait qu'il aille jusqu'au bout, il le sentait. Il était actuellement au devant de la chambre Litchi, sa chambre techniquement, avec les autres bien sûr. Il resta un moment à observer Josh, cet énergumène sur le lit, il ne voulait pas spécialement lui parler en réalité...Il poussa alors un petit soupir se résignant finalement à aller le voir. Il entra donc au vrai sens du terme dans la chambre et vint s'installer sur un lit lui aussi, plutôt loin de celui de Josh. Cela ne paraissait pas étrange, il faisait presque nuit, et puis il était un peu fatigué, donc rien, cela pouvait paraître le plus simple possible. Regardant devant lui, faisant mine de réfléchir, il ne daigna pas regarder Josh pour le moment, s'il voulait parler, il commencerait, mais qu'il ne vienne pas reprocher, ou foutre une nouvelle fois son mauvais sel partout...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faut qu'on parle[baptiste] 10.10.10 14:41 | |
| josh a vrai dire n'avait pas trop envie de s'expliquer mais il le faisait pour calmer les tension et pour faire plaisir au autre et peut etre devenir amis avec baptiste qui sait apres tout.alors joshs'elanca dans la conversation: j'ai pu remarquer que tu m'en voulais toujours n'estce pas? apres je veut dire je comprend mais bon on va pas se faire la gueule pendant des mois tu crois pas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faut qu'on parle[baptiste] 11.10.10 22:32 | |
| Il était assis sur son lit maintenant. Il regardait droit devant lui, évitant au maximum celui de Josh, ah ce Josh, celui qui avait déclaré la guerre et qui voulait maintenant y remédier...malin celui-là, mais Baptiste savait que c'était pour mieux attaquer. Il écouta alors ce gars, qui avait commencé à parler, instinctivement même il s'était retourné vers lui. Bah oui il était poli tout de même. Josh lui raconta qu'il remarquait qu'il était toujours haît, et qu'il comprenait, et qu'il suggérait d'arrêter de se faire la tête. Baptiste aurait du rester impassible, mais pourtant...
"Non mais tu te fous de moi ! Bien sûr que je t'en veux, mais c'est toi dans l'histoire qui me lance des piques, tu essaie encore de foutre la merde entre Kristen et moi, tu crois que je l'ai pas remarqué ?" s'écria-t-il
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faut qu'on parle[baptiste] 11.10.10 22:35 | |
| deja calme toi parce que je te parle gentiment et toi tu agresse les gens et apres tu dit c'est moi qui cherche mais faut areter tu pête des cables comme ca punaise tu t'en rends meme pas compte au lieu d'arranger les histoires tu les empires tu te rend compte au moin de ca? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faut qu'on parle[baptiste] 11.10.10 22:39 | |
| Benoît qui écoutais à la porte, encore une fois ne pu s'empêcher de comprendre Baptiste, mais aussi Josh. Il ne put se retenir d'entrer en scène : - Bonsoir ! Comment ça va les meilleurs amis du monde ? Il fit de son mieux pour dissimuler son sourire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faut qu'on parle[baptiste] 11.10.10 22:40 | |
| josh attendit la reponse de baptiste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut qu'on parle[baptiste] | |
| |
|