ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty
MessageSujet: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty06.09.10 21:07

vas sous la douche prend sa mousse a rase sensous les aissel ce rase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty06.09.10 21:11

Baptiste arriva après s'être levé. Il se sentait vraiment trop crade après cette bonne nuit de sommeil, et il décida donc d'aller prendre une douche directement, il mangerait après. Il entra donc dans la salle de bains, et tomba nez à nez avec Erwan. Sur le moment, il était encore un peu endormi, il se contenta de dire

"Salut"

Puis il se mit sous la douche, poussa le bouton, et de l'eau chaude commença à tomber. Il attendit alors quelques secondes, le temps de prendre conscience de la réalité, puis regarda Erwan, il venait de mettre de la mousse à raser sous les aisselles, ce qui étonna un peu Baptiste.

"Tu te rases ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty06.09.10 21:16

hein? oh yes c'est . , exuse si je mexprime mal jesuis pas français, je his le spoile cest moche, sa te fais puer etsa sert a rien
rie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty06.09.10 21:27

Apparemment, et il venait de le préciser, Erwan n'était pas vraiment très français, il avait ce petit accent américain, qui faisait beaucoup rire Baptiste. Il fit alors un clin d'oeil à Erwan, qui avait sûrement une signification...Puis Erwan s'excusa pour ce français et précisa qu'il détestait les poils, que c'était moche et que ça puait...

"Bah, les poils, ca permet de te distinguer d'une femme, petit apprenti" dit-il en rigolant. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que le courant allait très bien passer entre eux deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty06.09.10 22:40

rit tua peu destime pour ton sexe si tu te comarre a une boule de poile par raporta une femme
ce rase lautre aiselle
si javais peu naitre imberbe
rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty07.09.10 19:15

Erwan lui dit qu'il avait peu d'estime pour son sexe en se comparant à une simple boule de poils. Puis il se rasa l'autre aisselle, ce qui fit de nouveau sourire Baptiste. Il se douchait, tranquillement, lorsqu'Erwan ajouta qu'il aurait préféré naître imberbe. Baptiste rigola, tout en commençant à passer le savon sur son corps. Puis il regarda Erwan avec un sourire taquin.

"Moi j'aime beaucoup les poils..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty08.09.10 18:53

rit
beurrkk amort les poile et puis tu crois que sa ferais sex un danceur avec une foufoune sous les aisselle
rie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty10.09.10 21:10

Erwan rit, disant qu'il n'aimait pas les poils, qu'on devait les éliminer, et il demanda s'il croyait que cela ferrait sex un danseur poilu en dessous des bras. Pour Baptiste, il était vrai que cette image était assez...spéciale. Il décida donc de faire un visage en accord avec celui d'Erwan.

"Mouais, en fait t'as tout à fait raison !"

Puis il lui tapa sur l'épaule gentiment, amicalement...Lui demandant:

"Alors, y'a quelqu'un qui te plaît ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty10.09.10 21:24

humm mickey semble étre srés sympas

sourit

et toi avec ton physique de Playboy ?

rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty10.09.10 21:32

Baptiste sourit, Erwan devait sûrement avoir des vues, même les plus discrètes possibles, sur une fille de la maison, et cela confortait un peu l'adolescent. Il regarda donc Erwan, qui lui annonçait qu'il trouvait Micket très sympa, et il avait raison, c'était vraiment une fille charmante, intelligente, drôle et d'une sympathie rare.

"Bon choix !" dit-il.

Puis il lui retourna la question, en ajoutant le physique de playboy. Baptiste savait qu'il n'était pas trop moche, mais il ne se désignait pas comme un playboy, loin de là même.

"Je dois avouer avoir une préférence pour Kristen ! Cette fille est tout simplement super !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty10.09.10 21:52

sourit
a elle ma dis quelle te trouvais beau
lui donne un oup de point amical
cets dans la poche
rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty10.09.10 22:11

Erwan sourit, puis lui dit qu'il lui avait parlé, à Kristen, et qu'elle le trouvait beau. Mais trouver beau quelqu'un, ca ne veut pas dire avoir des sentiments pour une personne, ca ne veut pas dire attirance, ce ne veut pas dire couple, et ca ne veut pas dire sortir ensemble, en fait, il était un peu perdu, car il ne savait pas ni de son côté, ni de celui de Kristen.

Puis Erwan lui donna un coup de poing amical, après que Baptiste ait pris sa serviette, et qu'il n'ait pas répondu au fait qu'elle le trouvait beau. Erwan s'écria que c'était dans la poche avant de rire. Baptiste souri, tout en commençant à s'essuyer.

"Je dois t'avouer que je doute encore un peu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty10.09.10 22:30

aahhh l' amour l'amour

dis en egaerant son accent deja au naturel enorme

je suis sur que sa va marcher moi si javait été une fille je taurais deja epouser

rit

attent sympas drole , bo gosse mais my friend you are The man of her dreams

rit

oh sorry j' ai tendance a melange le français et l anglais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty11.09.10 15:37

Ah l'amour, Erwan avait raison, cet amour était un peu étrange, intrigant, indécis, bref, une vraie plaie, mais c'est une blessure que le monde aime avoir, aime ressentir. Il avait dit cela tout en appuyant sur la prononciation américaine, ce qui amusa Baptiste, et qui sourit en entendant les mots d'Erwan.

"Ah comme tu dis mon cher Erwan..."

Celui-ci continua en disant qu'il était sûr que cela allait marché, car s'il était une fille, il l'aurait épousé...Baptiste sourit au fait que ce soit justement Erwan qui dise ça, car même s'ils étaient gays, leur mise en couple serait bien problématique.

Il continua encore une fois en disant qu'il étai the man of her dreams, ce que Baptiste décoda par l'homme de ses rêves. D'ailleurs, le danseur s'excusa de mélanger le français et l'anglais. Voyant que personne d'autre n'était dans la salle de bain.

"Bah, j'ai l'habitude, t'en fais pas" dit-il avec un clin d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)    Bas quoi cets moche les  poile( pour  baba^^) Empty

Bas quoi cets moche les poile( pour baba^^)
Page 1 sur 1