|
| enfermer!!![baptiste] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enfermer!!![baptiste] 13.10.10 20:35 | |
| josh arriva et vit la petite salle que c'était baptiste etait juste derriere lui et josh le regarda et lui dit:desoler si ca ne te plait pas qu'on soit ensemble mais t'inquiete pas on va deliré pas d'accord?
il regarda baptiste de nouveau et lui dit:il serait tans que l'on parle non et qu'on apprenne a pu se gueuler dessus sa te dit pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfermer!!![baptiste] 13.10.10 20:46 | |
| [HJ : Désolé, je poste pas énormément cette fois :s] Baptiste était juste derrière Josh avec sa petite valise. Il rentra dans la prison des miroirs, avec celui qu'il considérait comme son ennemi avant cette entrée, mais puisqu'ils étaient à deux jusque dimanche, le jour du prime, autant faire la paix. Il s'approcha donc de son lit, et y lanca sa valise, gentiment, puis reporta son attention sur Josh pour commencer à parler, mais celui-ci fut plus rapide.
Il lui dit qu'ils allaient délirer ensemble, et qu'il fallait arrêter de s'engueuler. Baptiste sourit à cette remarque et s'approcha un peu de son ancien ennemi. Il s'approcha encore un peu plus et lui tapa sa main sur l'épaule, en guise d'amitié conclue, parce que quitte à rester enfermer pendant plusieurs jours ensemble, autant bien s'entendre.
"T'en fais, je suis sûr qu'on va s'éclater" fit-il avec un clin d'oeil. Puis il repartit derrière et s'allongea sur son lit. "C'est pas génial comme lit..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfermer!!![baptiste] 13.10.10 20:48 | |
| [t'inquiete pas regarde mes postes comment ils sont longs mdr]
hum...3pieces eh ben c'est petit mais on va faire avec tu veut a boire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfermer!!![baptiste] 13.10.10 21:00 | |
| En effet, trois pièces, c'était bien petit mais largement suffisant pour qu'ils s'éclatent. Josh lui demanda ensuite s'il voulait à boire. Sur ce, il fit oui de la tête, tout en prononçant le mot sur ses lèvres, rajouté du mot magique bien évidemment. Puis il prit son oreiller entre ses mains, cela lui donnait une petite idée.
Alors que Josh s'apprêtait à aller chercher à boire, et donc dès qu'il s'était retourné vers la cuisine, Baptiste lui lança l'oreiller sur la tête. Sur ce, il rit un petit moment, il commençait déjà à vouloir s'amuser. Les deux ennemis n'étaient plus, du moins le temps d'une semaine...Allez savoir, peut-être l'avait-il pardonné ?...
"Oh c'est pas mal qui l'ai lancé, c'est ma main...J'y suis pour rien moi, promis" dit-il en plaisantant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfermer!!![baptiste] 13.10.10 21:04 | |
| vilaine main!dit josh en riant il partit chercher a boire pour donner a baptiste mais dans l'eau,il ya avait un peu de cacao que josh avait prit soin de verser avant ul avait hate de voir la téte a baptiste des qu'il l'aurait bu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfermer!!![baptiste] 13.10.10 21:08 | |
| Baptiste rit à la remarque de son nouvel ami, en fait il paraissait plutôt rigolo, et plutôt sympathique. Baptiste pensa à ce moment là qu'il l'avait peut-être jugé trop vite selon une apparence, une action peut-être involontaire. Mais de toutes façons, cette histoire était terminée, et cet enfermement avait été le déclencheur de la paix.
Lors qu'il prit le verre, il remercia Josh, puis commença à boire. Dès lors, il sentit comme un goût de cacao dans de l'eau, ce qui était vraiment écoeurant. Sur cette action, il regarda Josh malicieusement.
"Ah oui tu veux jouer à ça ? Ben tiens prends ça !" dit-il en lui lançant le contenu du verre à la figure, puis il commença à rire. Il espérait juste que Josh ne le prenne pas mal, car c'était plutôt gentil.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfermer!!![baptiste] 13.10.10 21:10 | |
| josh explosa de rire partit prendre des oeufs et les lanca sur baptiste:attention bonbardement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfermer!!![baptiste] | |
| |
| | | | enfermer!!![baptiste] | |
|