ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Baptiste. (19 ans)

AuteurMessage
La Voix

La Voix

Baptiste. (19 ans) Empty
MessageSujet: Baptiste. (19 ans)   Baptiste. (19 ans) Empty03.09.10 20:35

Baptiste. (19 ans) Bansean
Obsession & Sean Faris.

Présente-toi ici en quelques lignes, exposant ton prénom, ton âge, ton quotidien, ta vie, ton caractère. RTL. (l) N'oublie de mentionner si tu es en couple.

Moi ? Voyons la Voix, tu connais mon nom...Je m'appelle Baptiste et j'ai 19 ans ! J'habite à Paris, la capitale de ce cher pays qu'un appelle la France. Dans la vie ? Je suis plutôt joueur, j'aime m'amuser, relever tous les défis, en commençant par celui de secret Story, mon inscription ici...Non ce n'est pas moi ! Mais maintenant je suis heureux d'y être. Dans la vie ? Non je ne suis pas en couple, je n'ai pas trop envi de m'engager pour le moment, mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas envi de retrouver l'amour de ma vie, bien au contraire. Je suis plutôt impatient, mais très observateur. Attention à tous vos secrets, moi je guette !

Pourquoi vouloir participer à l'aventure ? J'ai envi de prouver certaines choses au monde, dont le fait que je ne suis pas con, bien loin de là, et vous le verrez bien.
    Mais pourquoi toi, justement ? Et pourquoi pas justement ? La Voix, je vais faire subir la misère aux habitants de la maison, je vais mettre le feu dans les salles, et à leurs secrets. Vous ne voulez toujours pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumsactifs.net

Baptiste. (19 ans)
Page 1 sur 1