ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty
MessageSujet: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 13:53

Stéphanie était allongée sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:17

Stéphanie vit Josh arriver, elle le regarda et sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:21

Baptiste arriva dans le salon, après une bonne douche. Il s'était habillé simplement, pantacourt, basket, et un tee-shirt blanc, tout ce qu'il mettait d'habitude. Ses cheveux étaient toujours un peu humide, ce qui les assombrissait un peu.

Il vit alors Stéphanie allongée sur un canapé. Il s'approcha d'elle plutôt rapidement, elle semblait assez pensive.

"BAh dis donc, t'as pas l'air de respirer la joie on dirait..."

Façon détournée et beaucoup plus amusante pour demander si tout allait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:23

Stéphanie lui sourit et dit :

- " Si, si, je pensait juste a quelque chose... "

Elle le regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:27

Stéphanie lui donna un joli sourire, il était vraiment bien. Il s'assit alors juste à côté d'elle, décidant de parler un petit peu avec elle. Et sa réponse fut tellement intrigante qu'il se promit de deviner. Elle pensait en effet à quelque chose, et elle le lui dit tout en regardant l'adolescent.

Celui-ci regarda quelques secondes par terre, avec un regard qui permettait de faire savoir Stéphanie qu'il réfléchissait un petit peu, puis concentra de nouveau son regard sur la belle blonde.

"Ah bon ? Et tu pensais à quoi ?"[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:30

Stéphanie le regarda et dit :

- " Oh, rien d'important. "

Elle lui sourit encore une fois, en attendant qu'il fasse quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:35

Stéphanie n'était vraiment pas très convaincante quand elle lui disait qu'elle pensait à rien d'important, ce qui éveilla encore plus la curiosité du jeune homme. Il regarda Stéphanie avec un regard étonné, tout en réfléchissant à ce à quoi elle pouvait bien penser...Peut-être avait-elle déjà une idée sur un des secrets, peut-être même sur le sien...Dans ce cas, ce serait une catastrophe pour lui, et il était bon à sortir de la maison...

Stéphanie lui souriait en lui faisant cette fausse déclaration, ce qui lui fit penser à autre chose. Elle attendait un évènement peut-être...

"Tu sais que tu éveilles ma curiosité ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:37

Stéphanie rit et dit :

- " Et j'aime sa ! "

Elle le regarda, elle était joueuse aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:44

Stéphanie rit à sa petite remarque, ce qui eut pour effet de faire sourire Baptiste. Il regarda la belle blonde dans les yeux, qui disait qu'elle aimait ça, qu'elle aimait éveiller sa curiosité. Apparemment, elle avait ce petit côté taquinerie, qui plaisait bien à Baptiste. Il se mit alors à rire silencieusement.

"Han, mais c'est que tu es diabolique toi" lui fit-il en rigolant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:46

Stéphanie rit et dit :

- " Il va falloir chercher pour trouver ou peut-être... "

Elle ne termina pas sa phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:51

Stéphanie riait toujours, elle avait un sourire vraiment bien, elle avait l'air rayonnante ainsi, de joie, de bonne humeur, et contente d'être dans le jeu. Il était vraiment content de voir des filles ainsi, car les autres de la maison étaient comme elle.

Elle commença à dire qu'il lui faudrait chercher pour trouver, ou bien...elle ne termina pas sa phrase, ce qui intrigua Baptiste. Il la regarda un petit moment, avant de lui demander, d'un air intrigué, curieux, tout en plissant les yeux...

"Ou peut-être...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 14:54

Stéphanie sourit puis dit :

- " Devine. "

Elle aimait bien jouer avec la curiosité des gens et Baptiste avait l'air intrigué alors elle en profitait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 15:55

Stéphanie souriait tout en lui parlant, et elle lui demandait de deviner ce nouveau peut-être. Apparemment, son petit jeu était bien ficelé, mais il était vraiment très intrigant, et apparemment, Stéphanie profitait de la curiosité infinie du jeune homme. Il regarda Stéphanie, toujours cet air incertain, qui essaie de deviner tous les sous-entendus, qui essaie de voir ce que tout le monde cache...

"Je sais pas...Peut-être que tu as déjà des pistes infaillibles sur les secrets ?"

Pourtant, il pensait à une autre chose bien différente, mais ne le laissait pas paraître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 15:58

Stéphanie dit :

- " Raté ! "

Elle lui fit un petit sourire coquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 16:04

Elle lui dit que c'était raté, et lui fit ensuite un petit sourire très coquin, en coin même. Il devina alors tout, enfin, il pensait, selon ses gestes, ses sourires, elle était vraiment belle. Il décida alors de passer par un chemin différent que directement, il ne voulait pas répondre directement, et voulait commencer son petit jeu aussi.

"T'es vachement jolie quand tu fais ce sourire..." dit-il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 16:06

Stéphanie dit :

- " Merci, c'est très flatteur... "

Elle attendit qu'il réponde et continua de sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 19:11

Stéphanie répondit alors immédiatement en le remerciant et en lui disant que c'était très flatteur. Baptiste la regarda en souriant, c'est vrai qu'elle était belle, elle avait tout pour plaire. En fait, elle devait sûrement avoir beaucoup de succès auprès des garçons. Il sourit tout simplement...

"C'est uniquement la vérité, et rien que la vérité." répondit-il avec un sourire.

Puis il s'approcha un peu d'elle physiquement, ils étaient vraiment proches désormais, sans pour autant l'être intimement...Il l'observait toujours..
.

"Mystérieuse en plus..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 19:12

Stéphanie sourit, sans rien dire et le regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 19:22

Stéphanie se contenta de sourire, et Josh fit de même. Il s'était bien approché, et s'approcha encore un peu plus de Stéphanie, en fait, il voulait avoir certaines confirmations. Il regarda Stéphanie tendrement, un petit sourire en coin se dessina, au lieu du large. Il continuait d'observer la belle blonde, ferma légèrement les yeux, soutenant son regard...Il essayait de lui faire un regard profond...Il s'approcha de nouveau, légèrement, ils se touchaient presque maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 19:27

Stéphanie le laissa s'approcher, ils se touchaient preque, elle se demanda se qu'il comptait faire, elle attenda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty04.09.10 20:20

Stéphanie dit :

- " Tu peux me rendre un service ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty05.09.10 11:02

Stéphanie le regarda et lui demanda si Baptiste pouvait lui rendre un service. Sur ce, Baptiste recula un peu son visage, pour regarder Stéphanie complètement et essayer de savoir ce qu'elle voulait sans qu'elle le dise, mais non, il n'y avait aucune expression qui permettait de la piéger, et donc de la devancer.

"Vas-y, je t'écoute"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty05.09.10 11:07

Stéphanie hésita et dit :

- " Embrasse-moi "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty05.09.10 11:14

Stéphanie hésita un petit peu, il ne savait pas vraiment quoi faire à cette demande. Une partie de lui avait vraiment envi d'embrasser Stéphanie, une autre partie de lui ne voulait surtout pas l'embrasser, car ils se connaissaient à peine, que les sentiments n'étaient pas certains, et que pour lui, le premier baiser était la plus grande étape dans une relation...Il regarda donc Stéphanie, dans les yeux, en faisant un regard gêné...

"Tu sais Stéphanie, pour moi un baiser c'est le premier pas d'une relation, où il y a des sentiments...J'aimerais que si nous nous embrassons, ce soit pour cette unique raison."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty05.09.10 11:21

Stéphanie baissa la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] Empty

Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant