ϟ secret story rpg.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ϟ secret story rpg.

underc.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] - Page 2 Empty05.09.10 11:42

Il vit Stéphanie baisser la tête, pour Baptiste, cela voulait indiquer une déception et aussi une séduction inaperçue. Baptiste essaya de sourire, mais il ne put à rien, il voulait la réconforter, ce qu'il venait de dire aurait très bien pu être blessant sans qu'il s'en rende compte, ou alors tout simplement qu'il aurait peut-être du ménager...A la place de ça, sa tête était baissée et il s'en voulait un peu.

"Ecoute Stéphanie, j'ai toujours été comme ça, cela n'a rien à voir par rapport à toi, bien au contraire, tu es magnifique, sympathique, mystérieuse, tout ce qu'il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] - Page 2 Empty05.09.10 11:44

Stéphanie lui dit :

- " Mais je ne t'en veux pas. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] - Page 2 Empty05.09.10 12:01

Stéphanie, toujours tête baissée, lui répondit qu'elle ne lui en voulait pas. Baptiste put alors faire un sourire, même s'il était léger, c'était un certain soulagement qu'elle ne l'ait pas pris mal, car ce n'était pas son intention de blesser qui que ce soit. Il regardait toujours Stéphanie, il savait que désormais des choses allaient changer, et cela ne lui plaisait pas beaucoup...

Ce moment était des plus gênants, il ne savait pas trop quoi faire. Il regardait toujours Stéphanie fixement, mais ne fit rien, enfin...

"Ouf, fais chaud !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]   Je t'aime déja et toi ? [Baptiste] - Page 2 Empty

Je t'aime déja et toi ? [Baptiste]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2